Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT94

runs FFSA de SAINT QUENTIN (02)...

Messages recommandés

je voudrait savoir ki viendrait avek moi pour les RUNS de SAINT QUENTIN (02) ki se derouleront le 23.09.07

sa se trouve au parc des éoliennes terrain de Clastres/Saint-Simon
sur l'ancienne piste de l'OTAN :


et la piste est bcp mieu ke celle de LAON :





moi jy serait pour vraiment bien tester la nouvelle BV renforcee de LA PITCHOUNE : lol


-PRESENTS- (rajouter votre pseudo a la suite de la liste...)

-MAZOUT- ===> avek LA PITCHOUNE (GT TURBO)
-BACCARA, MIAM MIAM et MAZOUT JUNIOR (ma ptite femme, notre ptite fille et mon fils ) ===> avek LA MAZOUT MOBILE (pour l'assistance lolllllllll)

pour + de details aller voir la dessus :
http://www.ffsa.org/pratiquer/comites/club.php?comite=comite01&club=01


alors pour la participation a la journee sa sera 24€ (license) + 20€ (titre de participation) = 44€ au total pour la journee...

et l'heure d'ouverture du site est a 7h00...

voili voila les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a de forte chance que je soit present (vue que c'est un dimanche) mais sans participer et avec ma femme par contre ca serait bien de ce rejoindre je sais pas y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OPC a écrit:
Y a de forte chance que je soit present (vue que c'est un dimanche) mais sans participer et avec ma femme par contre ca serait bien de ce rejoindre je sais pas y aller


t'inkiete pas pour sa on va faire un convoi et je te tiendrais au jus WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila se que j'ai recu au courrier aujourd'hui les potos...

c'est le programme complet de la journee :









avec tout sa on va etre OP lollllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est moi qui fait la tete pour l'heure mais bon sa me fera que le 6 eme jour comme mon cheri qu'on se leve super tot mais bon moi je pourai dormir lui je c'est pas mais on sera la comme meme lui il dormira mieu lundi soir lol maintenant si on est a la boure sa sera surment pas de ma faute mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Opc est tjs a la bourre ... Alors je serais toa jlui donnerais RDv a 5h tout court il arrivera vers la demi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il se reveillera a 5h mais se leve 30 min aprés maintenant ce n'est pas sur qu'il soit a la bourre sachant que c'est une de ces plaisirs et sinon je pourait toujours essayé de le levé mais c'est même pas sur que j'y arrive mais je ferait se que je peut pour le levé mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choune a écrit:
ba l'opc est d'origine on y va juste pour regardé


Comme tu dis c' est une OPC Very Happy meme d' origine sa reste une opc;)

Et pis j' ai completement zape pour hier ! dsl alors cetait cool ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OPC a écrit:
ouais ca va un peut froid le matin mais apres ca a ete a par au bous d'un moment ou il on eter un peut long a faire le poule


oui l'organisation pour les poules pas tip top mais bon on sait bien eclater...
et encore merci a toi MA POULE (OPC) et a ta ptite femme d'avoir fait de belles photos et videos (ke j'ai hate de voir lolllllll)
tu est designer d'office reporter DES GT GAYZZ lolllllllll

aller voila le + important pour moi HIHIHIHIHIHIHIHIHI...


les essais chronos :





et le classement :





voili voila les potos et le montage videos arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est simpas cette petite journé sauf le présentateur de merde et un peut long au bout d'un moment et de rien pour les photos et vidéo et espéran qu'on vous a pas trop aveuglé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choune a écrit:
oui c'est simpas cette petite journé sauf le présentateur de merde et un peut long au bout d'un moment et de rien pour les photos et vidéo et espéran qu'on vous a pas trop aveuglé lol


non t'inkiete pas pour sa bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...