Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arf_vins

2eme Presentation Le Vins en BMW

Messages recommandés

Alors voila la story c'est parti !

Je m'explique, depuis 1 mois et demi besoin d'un diesel car 7000km depuis juillet je trouve que ca commence a faire pas mal surtout en super essence lol!
Bref je part sur le délire du bon vieux mazout ...
Recherche dans un budget serré le fameux budget des 3000€ ou tu trouve que des 405 de 511531515353 km :geek: ou clio société qui ont 150 000km bref je me retrouve dans l'impasse malgré les encheres ou les voitures de la poste se vendent hors de prix scratch
Mon pere et moi recherchont activement une caisse robuste donc on pense aux allemandes of course ca commence par du golf de 250 000km mais pas tres rassuré car souvent trafiqué, on va voir une ibiza mais quand on arrive elle est vendu remarque c'était un sdi ca m'aurai vrt soulé de ramé dans une voiture recente lol! Du coup on épluche l'argus sur le net tous les jours et la on tombe sur un BM
Description :
Garage Renault : BMW 325 TD (115ch) 6 chevaux 1er main
[color=RoyalBlue]175 000 km
Tout entretenu BMW
Révisé bref la totale ! Ideal pour mon assurance !
[/color]
Du coup direct on va la voir (et mon pere ma incité aussi car il aime bien les E36 le vieux :geek:)
Bref le coup de coeur quand on arrive tres propre toute d'origine c'était un papi de 74ans qui a racheté une clito totomatique affraid
Carrosserie nikel a part les par chocs qui ont de leger frottement !
Démarrage : Oh putain le bruit du 6 cylindre turbo le bonheur a coté ils ont démarré une francaise diesel le barouf lol!
L'essai ma conforté dans mon choix et direct j'ai signé eb bas de la page Rolling Eyes

Donc demain matin me revoila parti a sartrouville dans le petit garage renault pour allez chercher mon PRECIEUX lol!

Quelques tofs prit avec mon phone (Samsung U700v)










Comme vous le pouvez le voir elle est toute d'origine mémére meme les phares jaunes lol!
Bref si vous avez de la pieces E36 parlez moi en ca pourrait m'interessez ?

Sinon la super 5 est a vendre pour ceux qui souhaite economisez leur caisse ou en 2 eme tutures Wink

Plus de photos et impression demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c est nikel tout sa
c est bete si tu avais cherché ya quelques mois je t aurai refourgué mon golf
mais elle est tres propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton golf avait trop de km lol!
Bon ptit soucis soucis technique vu que le garage renault me fait une revision de malade ils ont commandé des flexibles de freins AR qu'ils n'ont pas recu a cause des putain de greves !
Donc repoussé a jeudi ou vendredi la merdeeeeeeeeee:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les premieres impressions !!!
Ca y est elle est a la maison depuis tout a l heure apres la course au garage suivi de la sous pref + plaques + assurance bref ca ma fait faire 160 km qui m'ont permit de test un peu Razz

Alors premiere impression , put1 ca fait pas de bruit a 130 ca vibre pas on a l'impression d'être a 80 lol!

Sinon c'est clair que c'est pas une voiture de runs (c'est pas ce que je cherchais sinon j aurais prit une S16) c'est tres coupleux et genereux en acceleration et le probleme c'est que l'ont se rend pas compte de sa vitesse :geek: tout a l'heure j'ai poussez un peu pour la décrassez et trankilou jsuis arrivez a 170 180 km/h les doigts dans le nez affraid
Ca fait plaisirs par cotnre la 4eme passez 140 ca fumez un peu et des ptits acoups elle avait jamais du voir ca la pauvre vu que c'était un papi qui l'avait avant lol! Donc j'y vais doucement mais surement !
Son couple généreux ma aussi permis de faire un demi tour violent tout à l'heure jvous rassure c'était voulu jvoulais voir les limites sur le parking de la macif lol!
Donc voila en gros apres une bonne centaines de bornes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est klur Razz
Hey tes jamais connecté sous msn en ce moment ma caille ???
C'est quand que je joue a la console moa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu est ce ta foutu toa Question
J 't'avais di de pas mettre de tipex sur l ecran sous word pour effacé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf_vins a écrit:
Qu est ce ta foutu toa Question
J 't'avais di de pas mettre de tipex sur l ecran sous word pour effacé lol!


mdr +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ca me rappel ma belle mere , j'ai tournez et la cabine telephonique m'a agressé moi et la voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...