Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joker111

Celica

Messages recommandés

voila c ncr mi suit a la vente de ma ford puma je me lance ds un projet ac la base dune nissan 200sx s14 ou silvia d k jorai la silvia j partagerai ls foto de se ti projet de moification complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui ma bon c pa non plu pour dmin fo deja ke rentre de pari mdr et ensuite ke j lachte sa sa sra f rapidemen un foi rentrer mai bon v prendr mon ten ctte fi vu pa fair un truc playmobil lol donc pa de souci tt les fot seron la lol choune la fotgraph s fera unplaisi de fair les fot ll et tt aide et la bien venu mdr nesce pa vincent ou alex ou vins mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ENFIN DE CNTE EN REFLECHISSAN BIEN ET EN REGARDAN TTE LES MDIF KI YAURAI A FAIR JE CHANGE DE BASE POUR MON PROJET ENFIN E CNTE SA SERA UNE CELICA MODELE 2000 SOI EN 145 CH OU LA TS EN 190CH KI EST UN PEU PLU RARE VOILA MAINTENAN YA PLU K ACHETER C PA NCOR POUR DEMIN MAI D KE POSSIBLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa de souci mai c pa pour tt de suite non plus mai bon deja je rassemble plin dinfo sur le celica savoir se ke je peu fair et tt pour k;e d ke je les je me mette o boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...