Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumisenseï1

Project D

Messages recommandés

mon projet serai de me trouvé un AE86 que je préparerai pour la piste et m'inicier au drift ; sachant que c'est super rare a une AE86 je me prendrai donc un coupé BMW E30 325i ou un E36 325i ; mai pour l'instant trop rien de concrait car j'ai pas encors les nuuurooose pour voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Team mulsan powa Very Happy

le drift sa doit etre simpa j'avou, mais je préféré prendre une base moin chere et ou les piéces coute pas trop chere ( une AX 4x4 mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc je revien a mon petit prijet de voiture pour faire de la gliiiiis , maintennat c'est du concret , 1 étape prendre livraison de la titine mi juiellet ; un coupé 325 i E36 170 mkm 6 cilyndres en ligne 192 cv.

voici quelque photo de la tuture que je restaurai pti a pti donc je commençerai par refair le pti shoot sur l'arrière droit rien de méchant , et après lavage de la BMWintérieur et extérieure , compartiment moteur puis grosse vidange du moteur de la boite et du pont .






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon projet takumy des que tu t entrainera a drifter par chez nous bip moi et je viendrai voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irai dabord m'entrainer sur les piste genre Dreux ou folembray au moi de novembre ( pkoi novembre ? les piste sont grasse et souvent détrempé donc c'est idéal pour la glisse et pour les pneus qui s'use moin ) puis printemps 2008 j'attaquerai spafrancorchamps et le Nurgburgring tout un weekend si il y des motivé pour s'organisé une sortie piste sa serai cool d'autant que les camping la bas se trouve soit à l'intérieure de la piste ou en bordure .

voila l'idées est lancé pour un road trip jusqu'za la boucle du Nürburgring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pr l entrainement rien ne vaux un bon parking humide
moi j ai un partner jte montre comment on fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après quelque heures passé sur la bête a la laver , à la peindre et a réparer le pti shoot qu'il y avait place aux nouvel photos :


Shot with Canon DIGITAL IXUS II at 2007-08-06


Shot with Canon DIGITAL IXUS II at 2007-08-06


Shot with Canon DIGITAL IXUS II at 2007-08-06


Shot with Canon DIGITAL IXUS II at 2007-08-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ! sa le fai pas trop mai bon jy vai doucemment les prochaine dépense sa sera suspat et frein , on va allé se dépucelez tout les 2 au ring fin octobre ! jai hate , a oui je l'est vidé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...