Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arf_vins

Arf_vins MADE IN NZ

Messages recommandés

Alors y en a plein qui doivent deja me connaitre ancien posseceur d une 106 rameuse heu rallye What a Face
Vendu pour cause de pu de permis et du coup pu de taff et du coup du coup ben du coup rien a faire alors je suis parti en Nouvelle Zelande et la je suis dans une ptite ville paume de l ile du sud Very Happy
J ai achete une vehicule qui roxe tout lol! Attention les yeux je vous presente Mr Schluf :pirat:









Ah je vous voit deja envieux :rendeer: Une bonne veille mazda 1,8l 5 vitesse annee 90 avec seulement 216 000km soit tout juste rodez apres une sono de malade avec un poste a 10euros et 2 enceinte en dolby surround 5watt rms svp lol! Alors ca vous dit Very Happy Payee 175 euros a deux avewc ma copine avoue qu elle envoi du lourd lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Vins Very Happy

tu veux un bon conseil ? lavage et tu triple son prix Very Happy

elle est pas si moche que sa ta caisse Wink

et puis un ptit poste + 4 enceinte et voila la pure familliale recyclé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Las bas je suis branleur officiel 🐰 Nan je deconne je suis en visa vacances travail donc tu voyage tu decouvre tu bosse comme un chien et tu fait la fete ! Sinon correction c'est une 2,0l dsl de la mistake !
Et 2 enceinte suffise y a que moi qui conduit rien a peter des autres :pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben la bikette est de retour d ici 2 mois normalement car pu de copine lol! c est encore parti en sucette alex What a Face et j aurais fait quasi la totalite de la NZ donc je vais me ramenez par chez nous et j ai une super 5 qui m attend paye 120 euros ca va tout roxer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalalalala elle va finir en GTT comme jvous connais !

BANDE DE FOU !

c'est cool comme sa jpourrai vous rencontré tout le deux le meme jours ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ma caille tes de sortie vendredi soir comme d'hab au meme endroit ? Je suis sur Meaux le soir passe moi un coup de bigo:pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...